POSE DE LA PREMIERE PIERRE

Nous sommes heureux de vous annoncer que la pose de la première pierre a eu lieu le 9 octobre en présence de nombreuses personnalités politiques de la région et du département.

Notre président  a rappeler les valeurs  de l’Association ACPPA et l’engagement de son personnel dans la bientraitance et l’expertise gériatrique.

Une réunion publique le soir a permis aux personnes de s’enquérir sur le fonctionnement de ce futur Pôle ressource, puisqu’une petite résidence service de 17 appartements viendra compléter notre offre EHPAD .

Le projet d’établissement 2019-2024 intégrera  tous les aspects des nouvelles coopérations sur la ville de Canohés en lien avec son programme  Ville amie des Ainés.

Notre groupe prône aussi les relations intergénérationnelles qui pourrons s’exprimer grâce à la proximité de l’école et de la crèche.

Nous vous faisons partager quelques croquis et photos .

Nous resterons sur le site de Perpignan jusqu’en 2020 alors on ne change rien à nos habitudes, restez branché sur notre blog pour d’autres actualités et faites nous part de vos attentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *